« Le monde entier hait Christ », vient de dire l’évêque de Ferrara, Luigi Negri, disciple depuis les années 60 de père Luigi Giussani en voie de béatification.

Déjà dès le début, j’ai inséré dans mon Blog le logo international des Chrétiens persécutés : celui des nazaréens que les islamistes impriment sur les maisons des chrétiens en Irak et en Syrie pour en terroriser les propriétaires, les mettre en fugue et séquestrer tous les biens.
C’est comme cela que faisaient les nazis aux Hébreux avec l’étoile de David. Entre les années 30-40 et maintenant, la haine pour les judéo-chrétiens n’a jamais cessé d’être bien vivante : à partir de l’étoile jusqu’à la N en arabe, il s’est même inséré la haine irréductible du laïcisme occidental moderniste, présenté comme soft et civil !
« L’opposition avec Christ – a ajouté l’évêque Negri – est la terrible réalité d’hier et d’aujourd’hui qui veut détruire la doctrine chrétienne ». Actuellement, même l’idéologie gender, par exemple, devenue loi en France, empêche la liberté d’expression. La libre opinion, fondement de l’état de droit depuis de millénaires, est interdite : on est arrivé à la barbarie du délit d’opinion !
Ainsi, les militants LGBT (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender) attaquent déjà violemment (comme les tristement fameuses chemises brunes en Allemagne) les très pacifiques Sentinelles debout qui manifestent d’une manière immobile et armées d’un livre qu’ils lisent en silence, bien distanciés entre eux. Nous savons comment ces intolérances ont fini pour aboutir : leur violence de haine n’a précédé que de peu les fours crématoires dans les champs d’extermination. Ou bien les actuels assassins de masse de l’islamisme à l’encontre des chrétiens désarmés médio-orientaux contraints à la fugue de leurs maisons pour ne chercher que de survivre dans des tentes fragiles, dépourvues de tout, dans les champs de réfugiés. Le tout, après qu’ils étaient des tranquilles et tolérants habitants dans ces terres depuis plus de 2 000 ans et au moins 600 ans avant des mêmes islamistes (actuellement même égorgeurs et esclavagistes, toujours pour simples raisons religieuses).

 Face au climat en Europe de presqu’indifférence, sinon d’active complicité, j’ai inséré le logo des Chrétiens persécutés. Et, avec mon épouse, je suis parmi les rarissimes, malheureusement, dizaines de Sentinelles débout actives en Belgique, qui déjà dans l’hiver 2013-2014 ont commencé à manifester – toujours en silence et avec un livre – devant le parlement ou à celui de l’Union Européenne à Bruxelles. Entre-autres et non par hasard, nous manifestions contre la loi scélérate et honteuse (par après approuvée) de l’euthanasie assassine d’enfants.
Jamais la stupidité irresponsable et la perversion humaine était arrivée à des niveaux d’arrogance homicide dans l’Europe moderne. Le tout, pour dépénaliser des véritables crimes, naturellement toujours injustifiables, contre des mineurs innocents et inoffensifs !

 La méthode du témoignage choisie est toujours celle de l’immobilité, du silence et de la méditation active (la lecture du livre). Évidemment contre également la violence dévastatrice dei cortèges, leurs clameur assourdissant et l’intolérance très souvent acéphale de leurs paroles d’ordre.
Même la RTBF, la radio television nationale, très laïciste et completement de gauche, est venue à nous interviuwer, malgré nous étions six.
Pourtant, les militants LGBT ont osé « justifier » leurs criminels attaques armés, même avec de bâtons (avec des blessés), en accusant de violence, oui oui de violence, nos toujours pacifiques et douces témoignages muettes.
Non seulement beaucoup de chrétiens participent à ces manifestations publiques explicitement non violentes qui ont rempli les places de France et d’Italie en 2013-2014. Même de nombreux laïques non croyants sont devenus des militants silencieux. Ils défendent les valeurs de civilisation contre le totalitarisme agressif des nouveaux barbares LGBT, fanatiques laïcistiquement (non laïquement), même violents, contre la dissidence à leur despotisme politique et culturel.
Même l’archevêque de Milan, Angelo Scola, et l’évêque de Lion se sont exprimés à faveur, per exemple, de la Manif pour tous en France en la signalant comme témoignage à soutenir et suivre activement. Et le Pape François a aussi reçu en Vatican la responsable française de ces manifestations.
Voilà pourquoi l’évêque Negri, avec ses déclarations, a l’air, très apparemment, d’exagérer.

Laisser un commentaire